Conditions Générales de vente

Le site est la propriété de la Librairie GALLIA en sa totalité, ainsi que l’ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est interdite sauf autorisation expresse et préalable de la librairie GALLIA.

Nos ventes sont soumises aux présentes conditions générales qui prévalent sur toute autre stipulation émanant de l’acheteur.

 

Règle n.1: Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les commandes reçues sur www.librairiegallia.fr et sont valables au moment où la commande est passée.

Règle n. 2 : DISPONIBILITE DES LIVRES: Nos livres sont proposés dans la limite des stocks disponibles et pour ceux non stockés par nos soins, dans la limite de leur disponibilité auprès des fournisseurs de la librairie GALLIA
Bien que nos bases de données soient régulièrement mises à jour, certains livres peuvent être provisoirement ou définitivement indisponibles chez leur éditeur ou chez nos fournisseurs. L’indisponibilité d’un ou plusieurs livres ne peut engager la responsabilité de La Librairie GALLIA Si un ou plusieurs livres neufs venaient à être indisponibles après la commande, La Librairie GALLIA  en avertira personnellement dans les meilleurs délais le client soit par mail soit appel téléphonique

Règle n. 3: COMMANDE: toute commande transmise par Internet est confirmée par La Librairie GALLIA  par un e-mail..

 

Règle n. 4 : PRIX ET PAIEMENT
Le prix est exprimé en CHEKELS et toutes taxes comprises. Le prix indiqué sur les fiches produit comprend le transport. Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, Ce prix comprend le prix des produits, les frais de manutention, d’emballage et de conservation des produits, les frais de transport, d’assurances et de mise en service.
Les prix indiqués sont modifiables à tout moment sans préavis. Toutefois, les articles seront facturés sur la base en vigueur à l’enregistrement de la commande.

Une fois la commande passé, un collègue vous contactera par téléphone et le paiement s’effectuera:

  • Par carte bancaire à distance (Visa, MasterCard, Carte Bleue ou American Express)
  • Par virement bancaire : La commande ne sera traitée qu’après réception du virement .Si ce dernier n’est pas parvenu dans un délai de 10 jours à compter de la réception de la confirmation de la commande, la commande sera annulée.

Règle n. 6 : LIVRAISON

  • Les livres sont livrés à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande. Afin d’optimiser la livraison, il est conseillé d’indiquer une adresse à laquelle votre commande pourra être réceptionnée aux heures ouvrables.
    Les délais indiqués lors de la prise de commande sont des délais moyens, donnés à titre indicatif et pouvant varier selon la destination. En cas de retard de livraison ou de rupture de stock chez les fournisseurs de La Librairie GALLIA, la responsabilité de La Librairie GALLIA ne pourra être engagée.
  • Concernant les livraisons en dehors d’ISRAEL, les livres commandés sont importés dans le pays de destination par et sous la responsabilité du client. Il lui appartient de prendre auprès des autorités locales concernées les informations nécessaires et de veiller à respecter scrupuleusement les formalités spécifiques à l’importation de livres sur le territoire du pays de destination. Les éventuels frais de douanes ou taxes locales sont à la charge exclusive du client.
  • La librairie GALLIA  dans le cadre de son contrat de vente se charge intégralement de la livraison et du transport, les frais inhérents étant des accessoires de ces opérations. En cas de litige à la livraison toute réclamation devra être adressée dans un délai de 48 heures à la La librairie GALLIA , outre les éventuelles réserves faites au transporteur dans les conditions légales.

Règle n. 7: RETRACTATION

Si les produits livrés ne sont pas conformes en nature ou en qualité aux spécifications indiquées dans le bon de livraison, le Client doit, à peine de déchéance, formuler ses réclamations dans les 8 jours après livraison.

Le retour ne sera accepté que si le produit n’a pas été déconditionné / utilisé. Les produits vendus sous blister ou muni d’une étiquette de garantie doivent être retournés en l’état.

Seul le vendeur décidera des modalités de l’échange si c’est un remplacement ou un échange standard.

Informations légales

Les informations nominatives relatives au client sont indispensables pour le traitement et l’acheminement des commandes, l’établissement des factures et contrats de garantie. Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande.

Règle n.8 : : INFORMATIONS NOMINATIVES OU PRIVEES

La Librairie GALLIA traite toutes les informations concernant sa clientèle avec la plus stricte confidentialité.
Lors de la commande, seules sont demandées les informations indispensables (nom, prénom, adresse, e-mail) pour un traitement efficace et un suivi attentif de la commande.

Règle n.9 : ACCEPTATION DU CLIENT
En validant sa commande, le Client déclare accepter la commande et l’intégralité des présentes conditions générales de vente.
Les données enregistrées par La Librairie GALLIA constitueront la preuve de l’ensemble des opérations et des transactions financières effectuées par le client.
Les présentes conditions générales de vente sont modifiables à tout moment sans préavis.

IDENTIFICATION :

NOUVELLE LIBRAIRIE GALLIA

6, rue Méa Chéarim

91500  Jérusalem  Israël

Tel/fax: +972(0)2-5374925

Mobile: +972 (0) 54 5920787

 

Aller au contenu principal