Aller au contenu principal
Se connecter
Se connecter S'enregistrer

Lost password?

Un mot de passe sera envoyé à votre adresse e-mail.

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

0 ₪0.00 0

No products in the cart.

Retour à la boutique
Panier (0)
Sous-total: ₪0.00

Paiement

  • Accueil
  • Notre librairie
  • Contact
Accueil Shop Littérature Histoire

Histoire

Grid
List
Affichage
Le monde disparu

Le monde disparu

₪300.00
Ajouter
Histoire juive de la France

Histoire juive de la France

₪270.00
Depuis l’époque des Gaules romaines, la présence de Juifs sur le sol français n’a jamais été seulement un fait démographique, car ils ont sans cesse contribué à la vie du pays dans tous ses aspects – politiques, économiques, sociaux, intellectuels, artistiques. Or l’histoire des Juifs de France a surtout donné lieu à des récits « ghettoïsés » dans lesquels ils figuraient non pas en tant que sujets actifs et créatifs, mais essentiellement comme des objets passifs – objets de discriminations, de persécutions, d’expulsions, d’émancipation, d’intégration… et même d’extermination. Il était temps de changer de perspective.Réunis sous la direction de Sylvie Anne Goldberg, cent cinquante spécialistes issus de six pays présentent pour la première fois, de manière claire et synthétique, une histoire interculturelle où les Juifs sont vraiment des acteurs, parmi d’autres, du destin français. Une histoire passionnante, en grande partie inconnue du public, exposée de façon accessible dans cet ouvrage de référence unique et richement illustré. De nombreuses cartes, chronologies, encadrés de portraits ou d'explication sur du vocabulaire, renvois, etc, permettent au lecteur de circuler à son gré dans cette originale Histoire de France divisée en quatre grandes parties aux couleurs distinctives.Sylvie Anne Goldberg a dirigé le groupe d'études juives du Centre de recherches historiques, au sein de l'École des hautes études en sciences sociales où elle était directrice d'études. Elle a été professeure invitée à l'Uinversité hébraïque de Jérusalem, aux universités de Pennsylvanie, de Californie et de Lausanne, et ses essais ont été traduits en de nombreuses langues. Elle est membre du Conseil consultatif national d'éthique. Elle a publié de nombreux livres, dont plusieurs chez Albin Michel.
Ajouter
Un Peuple à Part

Un Peuple à Part

₪126.00
Rav Avigdor Miller, zatsal, a été un champion de la propagation du judaïsme aux Etats-Unis, après la Seconde guerre mondiale. Lui-même nourri aux sources vivantes du judaïsme d'Europe, il a enseigné oralement, puis formulé aussi par écrit, dans un langage moderne et puissant, la façon juive authentique de penser. Un peuple à part est une lecture juive du récit biblique de l'histoire du peuple juif, qui commence par les Origines du monde, évoque ensuite la naissance du peuple que D. destine à une vocation particulière et rapporte les événements marquants de son his-toire, depuis la Sortie d'Egypte jusqu'à la Destruction du Premier Temple. Par « lecture juive » du récit biblique, nous entendons une lecture corroborée par la tradition orale de sa propre histoire que le peuple juif s'est transmise de génération en génération, par opposition aux lectures étrangères, superficielles ou hostiles, déformant son propos réel, qui ont aussi malheureusement pénétré, dans les dernières générations, dans le peuple juif lui-même... Car l'élection du peuple juif ne dérange pas seulement les non-Juifs; les Juifs eux-mêmes, lorsqu'ils ne sont pas nourris suffisam- ment de leur propre tradition, en sont confus et la refusent, parce qu'ils la comprennent comme une volonté de se sentir supérieurs, au lieu de la vivre comme une mission dont ils sont certes capables, mais qui leur impose des devoirs et leur demande des comptes exigés d'aucun autre peuple. Et notre histoire ne cesse de le démontrer.
Ajouter
Etiquette

Jérusalem au dix-neuvième siècle

₪70.00
Penser Jérusalem aujourd’hui impose de se souvenir de la manière dont la ville a pu renaître au dix-neuvième siècle, et comment elle s’est constituée en quartiers, à l’intérieur et à l’extérieur de la Vieille Ville. Ce développement, sans précédent dans son histoire, est la clé de bien des enjeux contemporains. Yehoshua Ben-Arieh nous présente clairement et objectivement la géographie de cette renaissance.
Ajouter
Etiquette

Le Prix d’Israël Ecrits politiques 1917-1974

₪40.00
Installé à Jérusalem dès 1923, Gershom ­Scholem (1897-1982) a permis, par ses travaux sur la Cabale, que soit redécouvert un pan entier de l’histoire et de la pensée juives, renouvelant ainsi notre vision d’ensemble du judaïsme. Mais cette œuvre immense s’est accompagnée d’un engagement politique constant, dont les implications sont moins connues du grand public. Depuis ses polémiques contre le «sionisme en chambre» des mouvements de jeunesse juifs allemands, jusqu’à son action au sein du Brit Shalom (« Alliance pour la paix »), ou ses prises de position en faveur d’un judaïsme conçu comme «organisme vivant», le «Scholem politique» qui se dessine ici, à travers cet ensemble d’articles inédits en français, donne la pleine mesure du sionisme paradoxal d’un homme conscient que le peuple juif a dû payer le prix fort pour son retour dans sa propre histoire.
Ajouter
Les Cultures des Juifs - Une nouvelle Histoire

Les Cultures des Juifs – Une nouvelle Histoire

₪270.00
Depuis les «origines méditerranéennes», jusqu’aux «carrefours de la modernité», en passant par les «diversités de la diaspora», Les Cultures des Juifs propose une nouvelle histoire du judaïsme du point de vue de la diversité de ses «cultures» où les langues, les coutumes, les littératures et les imaginaires se croisent et se recoupent pendant plus de trois millénaires, constituant la trame riche et complexe d’une harmonie des singularités. L’histoire du judaïsme devient alors une «histoire des judaïsmes», en relation ou tension constante avec leur fondement religieux et les pressions et pénétrations continues des mondes alentours. Cette harmonie entre «dispersion et unité, continuité du texte et ruptures culturelles, isolement et assimilation, Âges d’or et ‘sombres temps’, élite et peuple, exil et patrie» permet à vingt-quatre chercheurs (français, américains et israéliens) de dresser le portrait, pour les générations à venir, d’un judaïsme en mouvement, conçu comme «organisme vivant » selon la définition qu’en donne Gershom Scholem.LA PREMIÈRE PARTIE concerne les «origines méditerranéennes». Chaque article rend compte des temps forts de cette présence méditerranéenne antique : Culture biblique, judaïsme hellénistique, Palestine gréco-romaine, confrontation avec l’empire chrétien, culture rabbinique et, enfin, confrontation du judaïsme avec l’islam. L’on voit ainsi de quelle manière le judaïsme accompagne les différentes civilisations méditerranéennes et s’ancre définitivement dans ce paysage.LA DEUXIÈME PARTIE témoigne des « Diversités de la Diaspora ». Juifs en terre d’Islam ; différentes symbioses judéo-chrétiennes, à la fois dans le monde ashkénaze et séfarade ; judaïsme italien, judaïsme des Balkans, judaïsme d’Europe centrale.LA TROISIÈME PARTIE, « Carrefours de la Modernité», couvre un laps de temps plus large, depuis la culture juive au Moyen Âge en Europe centrale jusqu’au renouveau de la culture hébraïque dans la poésie israélienne contemporaine. A travers ces dix essais prend forme une « idée » du judaïsme, à la charnière entre Orient et Occident, inquiet de la permanence de leur contact, et oeuvrant toujours à le renforcer.
Ajouter
Entre orient et occident

Entre orient et occident

₪115.00
Pendant longtemps, les historiens ont considéré que le Maghreb avait “bénéficié” d’un choc culturel venu d’Occident, qui avait révolutionné ses modes de vie et de pensée et l’avait fait basculer dans la modernité. Le cas de la Tunisie aux XVIIIe et XIXe siècles permet de relativiser cette thèse en montrant comment une double influence des Lumières orientales et occidentales a permis le développement d’une vie publique et culturelle où les communautés juives et musulmanes, écartées également du pouvoir colonial, ont pu vivre dans un dialogue constant jusqu’à l’aube des affrontements idéologiques du XXe siècle. Des chercheurs français, tunisiens et israéliens ont ainsi participé à ce volume, fruit d’une rencontre qui eut lieu à la Sorbonne en avril 2003.
Ajouter
Etiquette

77 – Le droit du Glaive

₪80.00
La première époque de 77 décrit la dispersion des communautés juives autour de la Méditerranée, dans la Rome impériale : Rome, Alexandrie, Carthage, Pergame... Juifs et Chrétiens, d'abord très proches, se séparent progressivement pour former deux religions distinctes. Elqana, Houlda, Daniel, Betsalel, Nathan, Rabbins, Poètes ou médecins côtoieront parfois d'illustres congénères : Galien, Bar-Kochba, Tertullien, Saint Calixte... Ils défendront ou trahiront leurs idéaux, mais demeureront toujours des Halevi, la lignée qui, coûte que coûte, doit traverser l'histoire.
Ajouter
Etiquette

Contes hassidiques

₪85.00
Histoires populaires à la profondeur insoupçonnée, mariant la mystique à l'expérience quotidienne, les contes hassidiques offrent à chacun une lecture de la vie en lien avec le divin, qu'il soit sage ou simple. Ces contes ont pour cadre la vie juive traditionnelle d'Europe de l'Est, et fonctionnent beaucoup sur la réinterprétation audacieuse et respectueuse de la tradition dont ils sont issus. Cet aspect, malheureusement difficile à saisir pour le lecteur contemporain, nous est rendu par le commentaire limpide du rabbin Rami Shapiro, qui nous offre, en regard de chaque conte, son interprétation personnelle et universelle. Il nous permet ainsi de comprendre les allusions, les retournements révélateurs que doivent provoquer chez le lecteur des histoires qui sont avant tout de véritables guides pour se rapprocher de Dieu.
Ajouter
Etiquette

Une famille comme les autres

₪60.00
Ajouter
Etiquette

Au dernier survivant

₪45.00
« Où que ce soit, quand que ce soit, je serai là avec toi, le dernier survivant… Je te promets d’être la mémoire de ta mémoire. Je te promets que ce que tu as enduré ne sera pas effacé de la conscience humaine. Je te promets cette ultime justice de ne pas laisser ton nom ni ta souffrance disparaître de l’histoire universelle… »Depuis 1974, le rabbin Daniel Farhi a identifié son nom à la mémoire des victimes de la Shoah. Il a notamment, depuis 1990, instauré la célébration en France du Yom Hashoah, la journée commémorative inaugurée en Israël en 1951. Il a surtout organisé à Paris la lecture publique, ce jour-là, des noms des déportés juifs de France. Ce recueil contient les « sermons » et allocutions qu’il a prononcés lors de ces commémorations. Émouvantes, pleines d’indignation et d’espérance, imprégnées aussi de philosophie juive et d’esprit universel, ces paroles demeurent des modèles d’humanisme pour notre temps
Ajouter
Etiquette

La Terre sainte au temps des kabbalistes

₪40.00
Au XVIe siècle, la Terre sainte au pouvoir des Turcs fut revivifiée par un afflux de juifs expulsés d'Espagne (1492) et du Portugal (1496). Ses villes et ses campagnes se repeuplèrent et bourdonnèrent d'activités nouvelles. Deux tentatives de restauration politique et économique virent le jour, l'une à Safed avec Jacob Bérab, l'autre à Tibériade avec la senora et Joseph Nassi. Sous l'impulsion de ses kabbalistes, Safed exerça bientôt une autorité spirituelle sans partage avec la diffusion en Europe des doctrines d'Isaac Luria Ashkenazi, Ari ha-qadosh.
Ajouter
Etiquette

Massada

₪40.00
Dans un paysage désertique majestueux, au bord de la mer Morte, se dressent les ruines de Massada. Les fouilles archéologiques ont largement confirmé les descriptions de Flavius Josèphe, le seul historien à rapporter la chute de la forteresse, au terme de la longue révolte des Juifs contre Rome (66-73), et le suicide collectif de ses défenseurs qui préférèrent la mort à l'esclavage. Au-delà de l'Histoire, ce lieu a pris une valeur symbolique.
Ajouter
Naissance d'Israël

Naissance d’Israël

₪125.00
L'histoire d'Israël, en tant que nation, commence à la Sortie d'Égypte. Cette libération qui est aussi Naissance, aura une valeur exemplaire de liberté et d'émancipation pour toutes les peuplades asservies par la domination égyptienne. Depuis lors, et jusqu'à l'époque moderne, ces évènements seront confusément perçus par les peuples colonisés comme étant le « Printemps du monde », selon l'expression du Rav Kook : nombreux sont les mouvements de libération nationaux qui sauront s'inspirer de l'expression biblique chalah' et ami, let my people go, « laisse sortir mon peuple » !Suivant pas à pas le récit biblique de l'Exode, ce livre tente de pénétrer les dimensions de l'Éternel divin qui transparaît dans l'histoire d'Israël et qui est le moteur de sa messianité. La découverte de cette prodigieuse pérennité du peuple juif est au centre de cet ouvrage, utilisant l'exégèse traditionnelle mais à travers une formulation contemporaine.La transmission de ces évènements fondateurs constitue l'essentiel de l'expérience éducative, familiale et collective, qui marque la soirée sublime de Pessah' dont le livre de la Haggadah est le guide ancestral. Mais qui comprend vraiment ce qui y est écrit et récité ? Qui est capable d'en dégager les lignes forces qui orientent toute l'histoire de notre peuple, de sa morale et de sa spiritualité, jusqu'à éclairer les évènements actuels d'une lumière d'espérance ?Au coeur de ce livre sont concentrés les chapitres plus directement liés aux enseignements de la Haggadah et aux thèmes principaux du Séder. Ils sont une contribution à la nécessaire prise de conscience des différentes dimensions de l'exil et de la délivrance, pour tous ceux qui souhaitent retrouver ou prolonger la mémoire de leur identité, à la génération du Retour d'Israël.
Ajouter
L'exil au Maghreb

L’exil au Maghreb

₪150.00
La condition juive sous lIslam 1148-1912.
Ajouter
Tous les chemins mènent au Kotel

Tous les chemins mènent au Kotel

₪120.00
Suivez Dan Bloch, responsable du Mur Occidental ! Explorez l'univers sacré et haut en couleur de ce lieu unique, ses péripéties et ses secrets. Partagez les expériences simples, touchantes, et parfois poignantes de ses pèlerins, qui ouvrent leur cœur face aux pierres millénaires que la Présence Divine n'a jamais quittées. Plongez dans ces récits d'aujourd'hui qui éclairent notre futur, intemporels comme le Peuple juif, et uniques comme toutes les figures qui peuplent le Mur Occidental.
Ajouter
Le saphir de la foi

Le saphir de la foi

₪70.00
Des histoires emouvantes sur la providence divine.
Ajouter
Histoire des Juifs

Histoire des Juifs

₪130.00
Cet ouvrage, composé de quatre-vingt textes courts consacrés à des dates-clés, propose un voyage à travers le monde et plus de trois millénaires d'une histoire extraordinairement riche, complexe et mouvementée. Un voyage qui permet de découvrir des individus et des familles unis (ou non) par une foi, une appartenance, des traits culturels, des pratiques, mais aussi par une histoire commune. La chronologie plurimillénaire du peuple juif ne se réduit pas à une quête qui, de l'exil au retour en Israël - où vit désormais la moitié de la population juive mondiale -, ferait de l'expérience diasporique une vaste parenthèse. De 1207 avant notre ère à 2015, chaque texte est consacré à une date de l'histoire des Juifs, heureuse ou tragique, interne à la vie des communautés ou relevant de l'histoire générale ; célèbre, comme l'expulsion d'Espagne en 1492, ou méconnue. Elles forment un exceptionnel panorama de l'histoire et de la culture juive.
Ajouter
Histoire du peuple juif - Volume 4

Histoire du peuple juif – Volume 4

₪130.00
Annonçant les bouleversements de l’époque moderne, ce quatrième volume d’Histoire du Peuple Juif privilégie comme ses prédécesseurs une approche rigoureuse et sensible. Le sérieux et le professionnalisme des éditions « Kehot » en sont la garantie.Compilé et adapté par Feiga Lubeckiet son fils le Rabbin Schneour Lubecki
Ajouter
Histoire du peuple juif - Volume 1

Histoire du peuple juif – Volume 1

₪130.00
Souviens-toi des jours d'avant » (Deutéronome 32:7).Avec ce premier volume de « l'Histoire du Peuple Juif », les Éditions Kehot présentent au public francophone une approche rigoureuse et complète de l'histoire de ce petit peuple juif qui a traversé l'histoire et la géographie en s'appuyant sur la protection du Tout Puissant.Comprendre la genèse de ce peuple, c'est étudier la vie d'Adam, Avraham, Moïse, David…, c'est admirer leurs prouesses sur le plan spirituel sans rien occulter, avec le souci de distinguer la Main de D.ieu qui guide et protège patiemment les Enfants d'Israël.L'Histoire du Peuple Juif présentée ici est remarquable par le souci du détail jusque dans les illustrations et le respect scrupuleux de la chronologie ; ce livre est destiné aussi bien à l'élève qu'au professeur, au Juif qu'au non-Juif, au débutant qu'à l'expert.Connues pour leur fidélité à la tradition, les Éditions Kehot présentent ici le premier volume d'une série qui ambitionne de couvrir toute l'histoire juive, élément indispensable à la bonne connaissance du judaïsme.Compilé et adapté par Feiga Lubecki et son fils le rabbin Schneour Lubecki.
Ajouter
Histoire du peuple juif - Volume 1

Histoire du peuple juif – Volume 1

₪130.00
Après les pérégrinations des patriarches, la construction puis la destruction des deux Temples de Jérusalem, le peuple juif se trouve confronté, outre des massacres impitoyables, à l’épreuve de l’exil.Ce troisième volume d’Histoire du Peuple Juif nous fait voyager au Proche Orient, en Europe et en Afrique du nord ; mais il nous fait aussi connaitre la grande aventure de la rédaction de la Torah orale : le Talmud, les Codes de Lois, la philosophie juive, les poèmes liturgiques, les traités de grammaire hébraïque…L’émergence de deux religions : le christianisme puis l’islam, d’abord timides puis triomphants, fut douloureuse pour les Juifs, aussi bien en Europe qu’ailleurs. La coexistence fut loin d’être pacifique et la détermination des Juifs à rester fidèles à leur héritage transmis depuis le Mont Sinaï leur valut souvent les persécutions de populations galvanisées par des discours haineux et des rumeurs infondées. Pourtant leur contribution à la culture, l’économie, la science et même les arts fut immense.Les grands hommes de cette période se nomment Rabbi Yehouda Hanassi, Rabbi Akiba, Rabbi Yo’hanane, Chmouël Hanaguid, Rabbi Chlomo ibn Gabirol, Rabbénou Ba’haï, Rabbi Saadia Gaone, Rabbi Yehouda Halévi, Rabbi Avraham ibn Ezra, Rachi… Leurs œuvres, souvent rédigées dans des conditions éprouvantes, sont encore étudiés aujourd’hui intensément : le Talmud, ‘Hovot Halevavot, le Kouzari, les commentaires sur la Torah…Ce troisième volume d’Histoire du Peuple Juif couvre plus d’un millénaire d’exil, les onze premiers siècles de l’ère commune. Comme les tomes précédents, il privilégie une approche précise et sensible, garanties par le sérieux et le professionnalisme des éditions Kehot.
Ajouter
Jeux de Trônes

Jeux de Trônes

₪50.00
Si L'histoire de la sortie d'Egypte est connue, les péripétie le sont s suivant l'entrée des Hébreux en Terre promise le sont beacoup moins. A l'heure où la présence du peuple juif est de nouveau contesté sur sa propre Terre, le moment semble venu de mieux connaître ces grandes figures du passé, tel que les Juges ou encore Chemouel, et de se remémorer les défis qu'ils durent affronter - et qui ne sont guère différents de ceux d'aujourd'hui. Loin d'être polémique, l'ambition de ce livre est d'inciter le lecteur francophone à se plonger dans les cinq livres de la Torah.
Ajouter
La guerre des juifs

La guerre des juifs

₪200.00
Né à Jérusalem, prêtre et descendant des rois, Joseph fils de Matthias reçut l’éducation d’un rabbin et fréquenta toutes les sectes qui se partageaient le judaïsme. Mais, au lieu de devenir un docteur, il fait partie d’une ambassade à Rome, puis, quand la guerre éclate, prend un commandement en Galilée. Vaincu et fait prisonnier, il passe dès lors aux Romains. Le nouveau Titus Flavius Josephus assiste à la chute de Jérusalem, et nous lui devons le seul récit complet de la guerre de 66-73, jusqu’à la chute de Masada, que l’on ne connaît que par lui. L’œuvre de ce juif pieux nous a été transmise par les chrétiens, qui l’ont souvent considérée comme une sorte de “ cinquième évangile ”. La présente édition, établie à partir du texte publié par Josèphe, dans une traduction nouvelle de Pierre Savinel, est précédée d’une introduction de Pierre Vidal-Naquet qui, situant l’ouvrage dans son contexte historique et idéologique à la lumière des connaissances actuelles, lui redonne sa place exceptionnelle au centre des polémiques rattachées à l’identité juive depuis vingt siècles.
Ajouter
Etiquette

Tableaux d’une exposition

₪90.00
Après le succès de son premiers roman: LILI B. REQUISITOIRE, voici que l'auteur, GILLES REVEL, nous gratifie d'un volume de Nouvelles Contemporaines significatives de la Vie et de la Morale Juives. Au travers de chaque texte de lecteur retrouvera étonné, mais finalement, pas autant que cela, ce qu'est le Credo de l'Auteur.
Ajouter
  • 1
  • 2
  • next

Rechercher un livre

Filtrer par prix

Price: —

Catégories de livres

  • 'Hassidouth (171)
  • Aide à l'étude du Talmud (5)
  • Alya (1)
  • Apprentissage en hébreu (11)
  • BD Enfants (54)
  • Bible (4)
  • Biographies (180)
  • Birkat Hamazone (3)
  • Breslev (160)
  • chants du Chabbat (5)
  • Commentaire bible (87)
  • Commentaire paracha (118)
  • Commentaire sur la prière (16)
  • Commentaires sur la Torah (85)
  • Cuisine (19)
  • Dictionnaire Araméen (2)
  • Dictionnaire français-hébreu (7)
  • Dictionnaire hébraïque (1)
  • Dictionnaires (20)
  • Editions Verdier (1)
  • Education des enfants (21)
  • Emounah (foi) (10)
  • Enfants (114)
  • Etude lois journalières (20)
  • Femme (37)
  • Fêtes (75)
  • Fêtes Enfants (23)
  • Guemara traduite (116)
  • Haftara (13)
  • Hagadda de Pessa'h (32)
  • Hala'ha (159)
  • Hala'hoth ben Adam la'havéro (1)
  • Histoire / Talmud (16)
  • Histoires enfants (31)
  • Humour (3)
  • Jeunesse (219)
  • Kabbale (49)
  • La foi (5)
  • Le calendrier juif (121)
  • Le couple (41)
  • Les dix Paroles (39)
  • Les lois juive (218)
  • Littérature (384)
    • Histoire (38)
  • Livre des Kiddouches (8)
  • Lois concernant le deuil (9)
  • Loubavitch (12)
  • Mahzor (64)
  • Médecine (14)
  • Méguilat Esther (13)
  • Michna traduite (29)
  • Michna/Guemara (177)
  • Moussar sur le 'Houmach (6)
  • Non classé (14)
  • Nutrition (1)
  • Pensée Juive (448)
    • Ethique (Moussar) (120)
  • Pentateuque (36)
  • Pérék Chira (4)
  • Philosophie (230)
  • Pirké Avot (16)
  • Piyoutim (2)
  • Prière enfants (1)
  • Prières (181)
  • Prières lieux saint (3)
  • Prières ségoulot (1)
  • Psaumes (21)
  • Psychologie (2)
  • Pureté Familiale (24)
  • Récits (45)
  • Respect des parents (1)
  • Responsa (1)
  • Roman historique (2)
  • Romans (111)
  • Science (8)
  • Ségoulot (15)
  • Sidour Ashkénaze (4)
  • Sidour sépharade (44)
  • Témoignage (1)
  • Tichea BéAv (3)
  • Torah / La bible (371)
  • Tourisme (2)
  • Verdier (49)
  • Verdier poche (6)
  • Vie pratique (109)
  • Zohar (1)

Mentions

  • Conditions generales de ventes
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialites des donnees et RGPD

Contact

Contactez-nous
Tel: 02 537 4925 / 054 592 0787
E-mail: gallia025374925@gmail.com
Me’a She’arim St 6,
Jerusalem, 9522901

Copyright 2026 © All rights Reserved.